
Après l'écoute de la chanson Le petit bonheur de Félix Leclerc, les enfants seront invités à représenter le personnage du P'TIT BONHEUR tel qu'ils se l'imaginent. Ce sera là une merveilleuse façon pour les enfants de s’approprier notre patrimoine culturel. Quelques mots évocateur du bonheur et faisant partie du vaste univers poétique de Félix Leclerc guideront les participants dans leurs créations. Pastels gras et crayons de couleur, découpage et collage sur papier cartonné seront utilisés. Durée: 60 minutes
L'atelier convient aux petits dès l'âge de trois ans s'ils sont capables de représenter des figures humaines ou animales.
Plaisir et fous rires garantis!
Si les lieux le permettent, l'atelier peut recevoir jusqu'à trente participants : parents et enfants confondus. Il peut aussi être donné en classe.
Atelier familial Le P'tit Bonheur de Félix à la bibliothèque municipale de Vaudreuil-Dorion
Le P’tit bonheur de Félix • 3-6 ans

Atelier LE P'TIT BONHEUR DE FÉLIX dans le cadre de LES PETITS BONHEURS à Montréal

Photo : Michel Pinault Copyright © 2012 Petits bonheurs
Jeudi 10 mai
9 h 15 COMPLET
10 h 45 COMPLET
13 h 15
Carrefour Parenfants
4650, rue Ontario Est
Métro Viau
Réservations: 514 872-7727
Nous sommes des artistes inscrits au RÉPERTOIRE CULTURE À L'ÉCOLE du MCCCF et du MEQ.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire