L'ART EN JOIE

Les ateliers pour les petits et les grands de L'Art en Joie sont des créations d'Annouchka Gravel Galouchko et Stéphan Daigle. Les artistes vous invitent à faire appel à leurs services professionnels afin d'en tirer tous les avantages. Vous pouvez communiquer avec eux via le courriel :
daiglestephan@gmail.com

L'ART EN JOIE et les droits d'auteurs

Tous nos ateliers sont des créations à propos desquelles nous avons mûrement réfléchi.
Ils sont, nous en sommes convaincus, l’occasion pour les enfants de faire une très enrichissante expérience de création.

Lorsque nous venons en classe ou ailleurs, nous y apportons bien plus qu’une période de création ludique : nos longues expériences de créateurs et notre réflexion sur l’apprentissage, sur l’imagination et sur la créativité y sont aussi mises à contribution.

Nous vivons de notre travail de création et nous vous demandons de respecter nos droits d’auteurs en nous invitant à venir donner nos ateliers plutôt que d’utiliser nos concepts pour animer vos classes.
Les enfants et vous aurez tout à y gagner!

jeudi 13 mars 2014

LA CORDE À L'ART

À l'occasion de nos premières médiations culturelles à Vaudreuil-Dorion lors de la mise en place du programme Je suis..., Annouchka avait développé le concept de la corde à linge comme support de créations et lien entre les individus et les communautés. Petit train va loin...

Aujourd'hui, ce concept est repris par notre bibliothèque municipale pour présenter des oeuvres issues des médiations culturelles que le Service des Arts et de la Culture initie par ce même programme.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire